Deux arrestations la même nuit


Publié le 15 mai 2017

Cette enseigne est située à l'entrée du poste de police de Mont-Tremblant, sur la rue Siméon.

©TC Média-archives

Les policiers de Mont-Tremblant ont appréhendé à quelques heures d'intervalle deux hommes cette nuit, alors qu’ils brisaient des conditions de remise en liberté.

Le premier incident est survenu le 14 mai, vers 23h40, alors que les policiers ont intercepté un véhicule pour vérifier l’état de sobriété du conducteur. En effectuant une vérification dans une base de données policière, ils ont appris que le conducteur avait un couvre-feu à respecter entre 22h et 7h pour un dossier antérieur de vol qualifié dans un commerce. L’homme pourrait être accusé de bris d’engagement.

Le deuxième incident est survenu quelques heures plus tard, soit vers 2h45, alors que les patrouilleurs ont reconnu un homme aux abords d’un établissement licencié. Des vérifications dans la base de données policières ont permis aux policiers de constater que l’homme brisait une condition de sa probation, dont celle de ne pas se trouver à cet établissement. Il a été arrêté puis libéré par citation à comparaître et pourrait être accusé de «manquement aux conditions d’une probation».