Série de vols dans les véhicules au centre-ville

Trente véhicules pourraient avoir été fouillés


Publié le 27 mars 2017

Le fait de laisser les portières déverrouillées sur la voie publique ou dans un stationnement ouvert au public peut valoir une amende totalisant 63$, incluant les frais d’administration prévus par la loi.

©Photo Depositphotos

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant enquête sur une série de vols dans des véhicules survenus dans la nuit du 24 mars au centre-ville.

Des éléments retrouvés aux abords des véhicules dans lesquels les vols ont été commis et des informations transmises par des témoins ont permis aux policiers de faire progresser l’enquête rapidement.

La Police de Mont-Tremblant invite toute personne dont le véhicule aurait été ciblé par les voleurs, le 24 mars, à se rendre au poste de police pour enregistrer une plainte qui sera ajoutée au dossier. À ce jour, le Service de police a reçu environ huit plaintes, mais 30 véhicules pourraient avoir été fouillés.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant rappelle que la meilleure protection contre le vol est de bien verrouiller les portières de son véhicule.