Sections

Un fraudeur arrêté à Mont-Tremblant

Rapport de patrouille


Publié le 10 octobre 2017

La police de Mont-Tremblant cherche toujours un voleur d’essence, qui a sévi au lac Bibite.

©Photo d'archives

La vigilance d'employés d’un hôtel à Mont-Tremblant a permis l’arrestation d’un homme pour fraude le 3 octobre en avant-midi.

L’homme a séjourné à l’hôtel où il a également soupé. Il a payé avec des chèques-cadeaux. Après vérifications, les chèques étaient achetés avec des cartes de crédit frauduleuses. L’employé a communiqué avec le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant (SPVMTT) qui a procédé à l’arrestation du suspect avant qu’il ne quitte l’hôtel.

Le SPVMTT appelle à la vigilance avant d’acheter des chèques-cadeaux à bas prix sur Internet. Ils pourraient avoir été obtenus frauduleusement et être refusés par le commerçant. Si un chèque-cadeau vendu par un particulier sur Internet semble trop beau pour être vrai, il pourrait avoir été falsifié ou acheté avec une carte de crédit volée. Celui qui l’utilise pourrait alors être accusé de fraude ou de recel.

Cabanon défoncé au lac Bibite 

La même journée, mais plutôt dans le secteur du lac Tremblant, un suspect s’est introduit par effraction dans un cabanon situé sur le chemin Thomas-Robert, aux abords du lac Bibite. Il y a dérobé six bidons d’essence. Le vol s’est produit le 3 octobre entre 13h et 15h. Si vous avez des informations sur ce délit, communiquez avec le capitaine aux enquêtes, Pierre Caron, ou acheminez votre information de façon confidentielle par la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.