L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
30 mars 2017

Première Scène en propose pour tous les goûts en avril

Le diffuseur de spectacles Première Scène Mont-Tremblant proposera trois sorties fort intéressantes au mois d'avril pour conclure en beauté sa saison.

La Famille Ouellette se produira à l'Église du Village le 21 avril.
La Famille Ouellette se produira à l'Église du Village le 21 avril.
© Photo Gracieuseté

Le diffuseur de spectacles Première Scène Mont-Tremblant proposera trois sorties fort intéressantes au mois d'avril pour conclure en beauté sa saison.

Les trois spectacles auront lieu, comme d'habitude, à l'Église du Village: Hawaii, les îles du bonheur de la série Les Grands Explorateurs (dimanche 9 avril),  Bowie Revisited en hommage à David Bowie (mercredi 12 avril)  et la Soirée Francouvertes (vendredi 21 avril) pour ainsi poser le voile sur la saison 2016-2017 de Première Scène.

Hawaii, les îles du bonheur

Richard-Olivier Jeanson nous fait découvrir les quatre principales îles de l’archipel d’Hawaii, sous l’angle inattendu d’une destination familiale où il est possible de voyager différemment avec les enfants. Laissez-vous charmer par Honolulu, la capitale, et sa célèbre plage de Waikiki. En Westfalia, déplacez-vous vers Maui, lieu paradisiaque où une population bohème et décontractée vit en harmonie avec la nature. Un survol de l’île en hélicoptère vous fera saisir l’étendue de la beauté spectaculaire des panoramas. Luxuriante, Hawaii regorge d’innombrables attraits, particulièrement son île jardin KAUA’I, théâtre de nombreuses productions célèbres, dont Lost et Indiana Jones, ainsi que Big Island avec son parc de volcans. Un séjour au paradis que certains se plaisent à appeler le royaume des arcs-en-ciel!

Bowie Revisited

Bowie Revisited c’est la célébration de l'héritage musical que David Bowie a légué durant toute sa carrière. De Ziggy Stardust à Black Star, une soirée explosive de sonorité et de texture qui fait voyager dans l’espace excentrique du « Thin White Duke ».  Avec la participation de Richard d’Anjou, ex-chanteur de Too Many Cooks.

La Soirée Francouvertes

La Famille Ouellette lauréate des 20es Francouvertes promet de vous faire danser comme jamais grâce à leurs chansons toutes plus entraînantes les unes que les autres. En première partie, Sarah Urness, gagnante du prix Étoile Mon Tremplin 2016, interprétera quelques pièces et Raffy présentera son deuxième album lancé en septembre 2016, Libérer l’animal.

Tous ces spectacles sont présentés à 20 h, sauf Hawaii, les îles du bonheur de la série Les Grands Explorateurs à 15 h. Les billets sont en vente au Service de la culture et des loisirs (1145, rue de Saint-Jovite) et à l’entrée. Réservations téléphoniques avec carte de crédit acceptées moyennant des frais de 3 $, taxes en sus, par transaction. L’église du Village est située au 1829, chemin du Village à Mont-Tremblant (face au lac Mercier).

Première Scène est une initiative du Service de la culture et des loisirs de Mont-Tremblant. Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 • villedemont-tremblant.qc.ca

Partager: