Éric Lapointe accueille Anthony Gaudet à bras ouverts!

Un jeune talent de Saint-Donat à « La Voix »


Publié le 26 février 2017

Anthony Gaudet, de Saint-Donat, a fait mouche dès les premières notes de sa chanson à « La Voix ». Tous les juges se sont retournés avant la fin de sa chanson, mais c’est Éric Lapointe qui a accueilli Anthony dans son équipe.

©Photo - Captation télé de TVA

Anthony Gaudet, de Saint-Donat, a été photographié lors de sa prestation au Défi des Marathons à Place Lagny, le 8 mai 2016.

©Photo TC Media - René-Pierre Beaudry

Anthony Gaudet, 18 ans, de Saint-Donat, a été retenu à « La Voix ».

Comme on l’a vu à l’émission ce dimanche soir 26 février, l’adolescent issu de la Polyvalente des Monts a si bien fait dans son interprétation de « Lie To Me » que les quatre juges se sont retournés pour l’avoir dans leur équipe. Il a choisi de se joindre à celle de son idole, Éric Lapointe.

Dans leurs commentaires, les quatre juges ont vanté sa façon de jouer de la guitare, un art qu’il a appris de lui-même depuis sept ans.

« Ma guitare, c’est ce qui m’a sauvé de l’intimidation. Je me faisais gosser au primaire. Quand j’avais de la peine, je m’enfermais dans une classe pour en jouer. Ça me remettait de bonne humeur », a-t-il raconté au petit écran, avant d’ajouter que « si Éric (Lapointe) se retourne (pour me choisir)? Le seul fait de passer du temps avec lui, qu’il me partage sa vie, c’est vraiment pour ça que je suis ici. »

Cependant, c’est Marc Dupré qui a été le premier des quatre juges à se retourner durant sa chanson. Dupré a fait rire l’assistance en disant : « Première note que tu as lancée, ta voix m’a rentré dedans comme un slapshot de Shea Weaber! » C’est tout dire.