Les Pièces détachées doublent les Sans dessin !

Première Classique de hockey Richelieu


Publié le 7 avril 2017

Les participants ont eu énormément de plaisir à la première Classique de hockey Richelieu.

©Photo Gracieuseté - Dominic Bouffard

La toute première Classique de hockey Richelieu a remporté un vif succès sur la surface glacée de l'aréna de Mont-Tremblant

Un entraîneur-chef coloré que ce Jean-François "Don Cherry" Parent.
Photo Gracieuseté - Dominic Bouffard

L'activité sportive et communautaire a en effet regroupé de nombreux membres et ex-membres du club Richelieu et des amis. Les participants, divisés en deux équipes, se sont bien amusés en plus de récolter 665$ qui seront donnés à la Maison de la Famille du Nord. L'idée originale de cette joute amicale appartient à Hugo Labonté. Des confrères Richelieu comme Éric Guyot et Jean-François Bélanger ont emboîté le pas pour créer un événement qui risque de devenir annuel.

Le toujours talentueux Marc Telmosse a été la vedette de la soirée avec quatre buts. Sa prestation a permis aux Pièces détachées de vaincre les Sans dessin au compte de 8-4.

Le titre de joueur par excellence de la partie a été décerné à Julien Bruyères. Et la mention de personnage le plus coloré appartient certes à Jean-François Parent, un entraîneur-chef qui ressemblait étrangement à l'unique Don Cherry, ancien coach des Bruins de Boston, aujourd'hui analyste à la télévision.