Le Super C de Mont-Tremblant soutient deux écoles

Programme Croque Santé


Publié le 10 mars 2017

Stephan Demers et la directrice de l’école Arundel Elementary, France Celestino.

©Photo gracieuseté

Les écoles Tournesol et Arundel Elementary ont chacune reçu une bourse de 1000$ du Super C de Mont-Tremblant.

Les deux bourses ont été remises par Stephan Demers, directeur du supermarché, dans le cadre du programme Croque Santé. Ce dernier vise à aider à la réalisation de projets visant à promouvoir les saines habitudes alimentaires chez les jeunes, et plus particulièrement l’augmentation de la consommation des fruits et légumes.

La première bourse a été remise à l’école Arundel Elementary, dans la municipalité du même nom, pour mettre sur pied le projet Kindergarteners can cook, s’adressant aux élèves de maternelle. La deuxième bourse a été remise quant à elle à l’école Tournesol de Mont-Tremblant, pour le projet Vitamine C moi de la classe de Brigitte Léonard.

Dans un communiqué envoyé aux médias, le directeur Demers a déclaré être «très heureux d’encourager les initiatives en matière de saine alimentation en milieu scolaire. Les projets mis sur pied grâce au programme Croque Santé démontrent aux enfants qu’il est simple et agréable de bien manger, afin de les aider à développer des habitudes de vie saines le plus tôt possible.»

Stephan Demers et l’enseignante Brigitte Léonard, responsable du projet Vitamine C moi de l’école Tournesol.

©Photo gracieuseté