Une nouvelle directrice générale pour Centraide

Salle des nouvelles L'Information du Nord infonord.redaction@tc.tc
Publié le 29 septembre 2016

C’est Laure Voilquin qui prend la direction générale de Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides.

©Photo gracieuseté

Annie Lajoie, directrice de Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides (GLHL), a annoncé le 29 septembre qu’elle part relever de nouveaux défis.

Après avoir été à la barre de Centraide GLHL pendant sept ans et avoir mené successivement les campagnes de levée de fonds de main de maître, Mme Lajoie a en effet choisi de quitter l’organisme pour devenir directrice à l’administration et aux ressources humaines chez Rouge Marketing, une agence de communication établie à Mont-Tremblant et à Laval.

Elle cède donc sa place à Laure Voilquin, qui occupera la direction générale de façon intérimaire. « Bénévole pour le cabinet de campagne depuis les cinq dernières années, Mme Voilquin connaît bien notre organisme. Nous sommes convaincus qu’elle saura gérer les défis et enjeux auxquels nous devons faire face et ce, à tous les niveaux. Nous lui souhaitons la bienvenue, pour cette 32e campagne Centraide présentement en cours, et invitons tous nos partenaires à lui réserver un bel accueil», a déclaré par voie de communiqué le président du conseil d’administration de Centraide GLHL, Sony Constantineau.