Le sapin a des boules…pour les enfants démunis

Les policiers de la région s’unissent

Maxime Coursol maxime.coursol@tc.tc
Publié le 16 novembre 2016

Une partie de l’escouade du père Noël composée de l’agent Mathieu Hinse de Mont-Tremblant, de la coordonnatrice locale de la police communautaire de la Sûreté du Québec du poste MRC des Laurentides Isabel Desgroseilliers, du directeur du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant (SPVMTT) Jean Desjardins, du capitaine et directeur de la SQ du poste MRC des Laurentides Sylvain Mainville, et de l’agente Christine Dupras et du capitaine aux opérations Alexandre Boucher du SPVMTT, devant le sapin rempli de boules de Noël.

©Photo gracieuseté

Les citoyens de la région sont invités à se procurer une boule de Noël et à acheter un cadeau afin d’illuminer la vie d’un enfant durant la période des Fêtes.

À partir du 20 novembre trônera au poste de police de Mont-Tremblant un sapin garni de boules de Noël qui représentent des enfants dans le besoin, résidents de la région.

Sur chaque boule de Noël est inscrit le prénom, l’âge de l’enfant, ainsi que trois idées de cadeau que l’enfant souhaite recevoir. Le cadeau est d’une valeur d’environ 30$.

Les citoyens sont invités à acheter un des cadeaux demandés par l’enfant qu’ils auront choisi. Une fois l’achat effectué, il suffit d’emballer le présent et le retourner au poste de police, au plus tard le 13 décembre.

C’est le 18 décembre que l’escouade du père Noël, formée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, procédera à la distribution des cadeaux.

Ce programme, une initiative des policiers de Mont-Tremblant, en est à sa deuxième édition. Nouveauté cette année, les policiers de la SQ se joignent à eux afin de mettre un sourire sur le visage d’un plus grand nombre d’enfants.

Pour tous renseignements sur ce programme, veuillez communiquer avec l’agente Christine Dupras au 819-425-2723 ou au cdupras@villedemont-tremblant.qc.ca.