La TVCL poursuit sa campagne annuelle d’adhésion

Salle des nouvelles L'Information du Nord infonord.redaction@tc.tc
Publié le 1 novembre 2016

Quelques bénévoles de la TVCL.

©Photo gracieuseté - Vincent Provost

Depuis son lancement de saison en septembre dernier, la TVCL applique sa nouvelle stratégie afin de recruter des membres individuels, organismes (OBNL), institutionnels et corporatifs.

C’est dans le cadre de cette opération que la présidente Sophie Préfontaine et la directrice générale Francine Martin ont entamé leur tournée des municipalités de la grande région de Mont-Tremblant desservies par la TVCL, soit Brébeuf, Saint-Faustin-Lac-Carré, Lac-Supérieur, Val-des-Lacs, Huberdeau, Arundel, Labelle et Saint-Donat.

L’idée est de sensibiliser ces dernières sur l’importance de la télévision communautaire dans un contexte où l’information locale est délaissée par les grandes chaînes de télévision, et de développer des partenariats afin de faire rayonner les communautés.

Ceux qui deviennent membres pour soutenir leur télévision communautaire locale bénéficieront de certains avantages et pourront participer à la vie associative de la TVCL, par exemple, en siégeant sur le conseil d’administration. Les entreprises peuvent également commanditer une émission ou une série d’émissions.

Les émissions de la TVCL sont diffusées dans plus de 27 000 foyers (pour un potentiel de 40 000 téléspectateurs) de Mont-Tremblant à Sainte-Adèle en passant par Saint-Donat sur les ondes de Cogeco Câble 4 HD 555 et sur le site www.tvcl.ca

Toute l’information relative à l’adhésion individuelle, communautaire (OBNL) ou corporative à la TVCL est disponible sur le site www.tvcl.ca sous l’onglet "Devenir membre". Il est aussi possible d’adhérer en téléphonant au 819 429-6655.