L'Information du Nord 819 425-8658  

Justice

  • Bertrand Charest reconnu coupable

    Le verdict est tombé dans le procès de Bertrand Charest, cet ex-entraîneur de ski accusé d’avoir agressé sexuellement des athlètes sous sa responsabilité.

  • Factures non-remis à leur restaurant de Saint-Donat


 - Deux Tremblantois épinglés par Revenu Québec

    Revenu Québec annonce que Stéphane Guilbault et Sonia Larocque, deux résidents de Mont-Tremblant, ont respectivement été condamnés à purger des peines d'emprisonnement avec sursis de 4 mois et de 6 mois, ainsi qu'à payer des amendes totalisant 239 581,35 $ dans un délai de 18 mois, relativement à des infractions à des lois fiscales.

  • Ivre, il roule avec un pneu manquant

    Un résident de Mont-Tremblant a été interpellé pour conduite avec les facultés affaiblies, après avoir été repéré en train de circuler malgré un pneu manquant sur son véhicule.

  • Deux arrestations la même nuit

    Les policiers de Mont-Tremblant ont appréhendé à quelques heures d'intervalle deux hommes cette nuit, alors qu’ils brisaient des conditions de remise en liberté.

  • Bertrand Charest connaîtra son sort le 22 juin

    Bertrand Charest, accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs jeunes skieuses sous sa responsabilité il y a une vingtaine d'années, connaîtra son sort le 22 juin.

  • Un ex-dirigeant d'association témoigne pour Bertrand Charest
    L'un des principaux témoins de la défense au procès pour agressions sexuelles de l'ex-entraîneur Bertrand Charest a admis mardi, lors de son contre-interrogatoire, que ses liens avec l'accusé étaient plus profonds qu'il l'avait laissé entendre plus tôt lorsqu'il a livré son témoignage.
  • La soeur de Bertrand Charest témoigne
    Bertrand Charest était un entraîneur de ski «passionné» et «visionnaire», et ses jeunes élèves étaient joyeuses et détendues, a assuré lundi la soeur du quinquagénaire accusé d'agressions sexuelles.
  • Une témoin dit avoir repoussé quotidiennement les avances de Charest
    La 12e et dernière présumée victime de Bertrand Charest a raconté vendredi avoir vécu un harcèlement constant et avoir dû repousser quotidiennement les avances de l'ex-entraîneur de ski Bertrand Charest, et ce, sur une période de plusieurs mois.
  • La défense n'a pas décidé si elle fera témoigner Bertrand Charest
    Même si la Couronne prévoit terminer la présentation de sa preuve vendredi, avec la 12e et dernière présumée victime de Bertrand Charest, la défense n'a toujours pas décidé si elle fera témoigner l'ex-entraîneur de ski.
Page 1 de 6