Mont-Tremblant: le maire ira à la rencontre des citoyens

Dans le cadre de la planification stratégique


Publié le 16 février 2017

Le maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, passera presque tous les jeudis soirs de mars en rencontres avec ses citoyens.

©Photo TC Media - archives

Le maire Luc Brisebois ira à la rencontre de la population, afin de leur poser cette grande question: Quelles idées avez-vous pour inspirer le futur de Mont-Tremblant?

Le maire invite les citoyens à l’une des quatre assemblées de cuisine qu’il organisera. La première aura lieu le 2 mars, à 19h, à la salle des Loisirs située au 144, rue du Couvent. Les citoyens qui résident à l’intérieur du district no1 où siège Kevin Ratcliffe et du district no2 représenté par Pascal De Bellefeuille y sont conviés.

La deuxième rencontre aura lieu le 9 mars, à 19h, au Complexe aquatique Mont-Tremblant situé au 635, rue Cadieux, pour les résidents des districts no 4 et no 5, représentés respectivement par les conseillers Vincent Perreault et François Marcoux.

Les troisième et quatrième assemblées se tiendront à l’hôtel de ville situé au 1145, rue de Saint-Jovite. Celle du 23 mars, à 19h, s’adresse aux résidents des districts no 6 et no 7, où siègent Sylvie Vaillancourt et Pierre Labonté. Celle du 30 mars, à 19h, concerne plutôt les résidents des districts no 3 et no 8, représentés respectivement par Thérèse Barrette et Roxanne Lacasse.

S’écouter pour s’entendre

Le maire Brisebois assure que tout le conseil municipal trouvait important d’organiser de telles rencontres de proximité. Il souhaite que les citoyens puissent « partager leur vision à long terme sur leur milieu de vie. Je les invite à profiter de ce moment de réflexions et d’échanges qui servira à l’enrichissement de notre collectivité. » Dans tous les cas, les discussions se feront dans une atmosphère conviviale et dynamique.

Il est important que les citoyens qui désirent assister à ces rencontres confirment leur présence auprès de Suzie Pellerin en téléphonant au 819 425-8614, poste 2300.