Sections

L’équipe Brisebois élue majoritaire


Publié le 10 octobre 2017

Les membres de l’Équipe Brisebois, de gauche à droite: Pierre Labonté (candidat, district #7), Sylvie Vaillancourt (candidate, #6), Pascal De Bellefeuille (élu, #1), Mélanie Matte (élue, #2), Joël Charbonneau (élu, #5), Luc Brisebois (élu maire), François Marcoux (élu, #3), Danny Stewart (candidat, #4) et Roxanne Lacasse (élue, #8).

©Information du Nord – Maxime Coursol

Luc Brisebois a été élu par acclamation maire de Mont-Tremblant ce 6 octobre, suite à la fin de la période de dépôt de mise en candidature.

Cinq conseillers de son équipe ont également été élus sans opposition: Pascal De Bellefeuille, Mélanie Matte, François Marcoux, Joël Charbonneau et Roxanne Lacasse. Du coup, l’Équipe Brisebois conservera la majorité au conseil municipal de Mont-Tremblant pour les quatre prochaines années, puisque seulement trois postes seront en élection.

« Toute l’équipe va maintenant travailler pour nos collègues qui sont en élection, en faisant du porte à porte et en appelant les électeurs. J’invite tous les citoyens à aller voter, c’est une manière de s’exprimer qui est importante », a affirmé le maire élu sans opposition.

Les trois candidats de l’Équipe Brisebois qui devront faire campagne pour convaincre les électeurs sont Pierre Labonté dans le district #7, Sylvie Vaillancourt dans le district #6 et Danny Stewart dans le district #4. Ceux-ci feront face à, respectivement, Patrick L’Heureux-Gagné, Guy Éthier et Réal Tourigny.

«Peu importe qui sera élu le 5 novembre, il faut que nous travaillions tous ensemble pour l’intérêt de la ville», conclut Luc Brisebois.

 

Les résidents appelés aux urnes sont:

-District #7: ceux demeurant entre le ruisseau Noir, la montée Kavanagh, la rue de Saint-Jovite jusqu’au début de la côte, la rue Grégoire, le boulevard du Dr Gervais et la rue Cadieux.

-District #6: ceux demeurant entre la rue Cadieux, le ruisseau Noir, la rivière du Diable, le ruisseau Clair et le haut de la côte sur la rue de Saint-Jovite (rue du Moulin et une partie de la rue Latreille comprises).

-District #4: ceux demeurant le long de la Route 117 jusqu’à la montée Kavanagh, l’est de celle-ci jusqu’à la rue Émond, le nord de celle-ci jusqu’à la rivière du Diable, de l’autre côté de la rivière, de la ligne arrière de la rue Marie-Louise-Vallée (côtés est et nord) jusqu’à la montée Ryan, l’est de celle-ci jusqu’à l’allée du Rabaska, de l’autre côté de la rivière, en ligne droite à la hauteur du chemin Brière jusqu’à la limite de Lac-Supérieur.