David Graham reconnu pour son travail

Daniel Deslauriers daniel.deslauriers@tc.tc
Publié le 4 janvier 2017

David Graham

©Photo TC Media - Archives

Le député de Laurentides-Labelle, David Graham, fait son nid petit à petit dans le monde de la politique fédérale.

Son nom a été cité, le 29 décembre dernier, dans un texte du National Post. M. Graham fait partie des députés libéraux d'arrière-ban reconnus pour leur travail à défendre les intérêts du Canada rural.

Motivation profonde

"Ancien adjoint politique, David Graham est devenu député du comté de Laurentides-Labelle à l'automne 2015. Non seulement il connaît bien les dédales du Parlement, mais il pousse constamment le gouvernement libéral à être plus sensible à la réalité unique du Canada rural, ce qu’un gouvernement libéral gagne à considérer", rapporte le quotidien.

"Ma motivation profonde, je la trouve dans cette fierté de représenter la région qui m'a fait l'honneur de m'élire député, une région où j'ai grandi et où ma famille et moi habitons toujours (Sainte-Lucie-des-Laurentides). Je trouve important de protéger et de défendre les intérêts des régions, trop souvent oubliées. Ce n’est pas pour la reconnaissance, mais pour des progrès tangibles dans notre région, et dans tout le Canada rural, que je fais ce travail", de commenter David Graham.

Emplois d'été étudiants 2017

Dans un autre ordre d'idées, le député Graham rappelle que la date limite pour le dépôt des projets Emplois d'été étudiants 2017 est le 20 janvier et non au début mars comme l'an dernier.

Lancé au début décembre, le programme 2017 confirmera les projets retenus plus tôt cette année. Tous les renseignements concernant le guide sont disponibles sur Internet en cliquant ici.