L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
3 juillet 2018

Demandez à Alex Perron ce qu’il y a d’intéressant à Arundel

Qui a-t-il d’intéressant à voir et à faire à Arundel? Vous n’aurez plus qu’à le demander à l’artiste Alex Perron qui vient de passer deux journées endiablées dans la communauté.

Yves Rouleau , journaliste

Alex Perron s’est fait photographier en compagnie des trois habitués du club de golf d’Arundel : Alain Durand, René Gagnon et Luc Provost, devant la photo de l’illustre Dickie Moore.
Alex Perron s’est fait photographier en compagnie des trois habitués du club de golf d’Arundel : Alain Durand, René Gagnon et Luc Provost, devant la photo de l’illustre Dickie Moore.
© Photo L'Information du Nord - Yves Rouleau

L’humoriste, comédien et animateur venait à la rencontre des gens d’Arundel dans le cadre du tournage de l’émission Comédie sur mesure sur les ondes de Z télé. Le concept de l’émission veut que l’artiste choisi, qui n’avait préalablement aucun lien avec une communauté, y participe à plusieurs activités tout en faisant connaissance avec ses habitants.

« C’est ma première visite à Arundel. C’est très beau. Regardez, ici au golf, le panorama est incroyable. En plus, j’ai fait toutes sortes de belles rencontres et pris part à plein d’activités », s’est félicité le polyvalent artiste.

Lors de son séjour, l’ancien des Mecs comiques a rencontré les propriétaires et visité les Serres Arundel, il a participé à une joute chez Fort Ouest Paint Ball, il s’est rendu sur la ferme de Geneviève Royer et il allé faire des descentes chez Rafting Arundel.

Entre temps, il a pris une pause relaxation au club de golf d’Arundel où il a discuté avec les gens présents et s’est fait photographier avec des habitués sous une image du légendaire Dickie Moore, propriétaire du club jusqu’à son récent décès, et surtout illustre ailier gauche des frères Henri et Maurice Richard à l’époque glorieuse des Canadiens de Montréal.

C’est incidemment à la Dickie Moore qu’Alex Perron a fait une arrivée remarquée à Arundel. Alex a débarqué en hélicoptère comme l’ancien numéro 12 des Canadiens, devenu un prospère homme d’affaires, en avait l’habitude pour passer toutes les fins de semaine dans sa chère communauté d’adoption.

Presque comme chez lui

Identifié à la grande ville de Montréal, Alex Perron s’est par ailleurs empressé de préciser qu’il ne s’est pas du tout trouvé dépaysé à Arundel. « Arundel, c’est plus gros que chez nous. Je suis originaire de Port-au-Persil, près de Saint-Siméon dans Charlevoix. Il n’y a même pas de village d’où je viens en fait », a-t-il fait remarquer.

Il a dit être passé d’étonnement en surprise lors de son séjour (qui n’était incidemment pas terminé lors de la visite de L’Information du Nord). « Je n’en reviens pas que les propriétaires des Serres Arundel cultivent des papayes et des ananas. Chez Geneviève, je suis monté sur un âne! Le paint ball, j’ai bien aimé. J’ai adoré l’endroit et je me propose de revenir. Moi et mon ami Jean-François Baril, on organise périodiquement des joutes de paint ball avec nos amis. On va essayer d’en organiser une ici », a-t-il mentionné.

Après un saut chez Rafting Arundel le lendemain (28 juin), l’humoriste et animateur s’apprêtait à offrir à ses nouveaux amis d’Arundel un aperçu de ses talents. Dans le cadre du clou de Comédie sur mesure, l’artiste présentait un spectacle au club de golf. Selon le concept de l’émission, Alex revenait dans le style d’un bien-cuit arrosé d’humour taquin sur les péripéties vécues lors de son séjour et les personnalités qu’il a rencontrées, a indiqué la directrice de production de l’Agence ComedieHa! Marie-Christine Arena.

L’émission Comédie sur mesure mettant en vedette Alex Perron à Arundel sera diffusée à une date indéterminée cet automne.

 

Galerie de photos

    ACT-alex perron1.JPG
  • 1/1
Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer