L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 juin 2018

Lors d’un contrôle à Mont-Tremblant

Deux hommes arrêtés en possession d’une arme

Les policiers de Mont-Tremblant ont procédé à l’arrestation de deux hommes en possession d’un pistolet de calibre 9mm muni d’un chargeur prohibé et de sachets de cocaïne jeudi dernier ( le 7 juin) vers 1 h 20.

C’est en interpellant le conducteur dans un point de contrôle pour dépister l’alcool au volant que les policiers ont constaté que le conducteur s’était faussement identifié. Le passager a également tenté de berner les agents en mentant sur sa véritable identité.

Les deux suspects ont été placés en état d’arrestation pour avoir refusé de s’identifier correctement. Une fouille du véhicule a mené à la découverte d’un pistolet de calibre 9 mm et de 1,4 gramme de cocaïne. Près de 3 000 $ en argent comptant, un gilet pare-balle, plusieurs cartes de crédit et pièces d'identité, un cellulaire, des attaches autobloquantes et des gants ont été saisis.

Jose Daniel Cruz-Gochez a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à 11 chefs d’accusation soit : supposition de personne, usage négligent d’une arme à feu, port d'arme dans un dessein dangereux, port d'une arme dissimulée, possession non autorisée d'une arme à feu, possession non autorisée d'autres armes, possession non autorisée d’une arme dans un véhicule automobile, possession d'une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions, bris relatif à l'ordonnance d'interdiction obligatoire, bris de probation (trois chefs) et possession de cocaïne.

Son complice, Luis Felipe Zamora Horta a comparu pour supposition de personne, bris de condition, possession de cocaïne et possession non autorisée d’une arme dans un véhicule automobile. Malgré les accusations déposées, l’enquête se poursuit pour tenter de connaître les intentions des prévenus.

 

 

 

Partager:

À ne pas manquer