L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 avril 2018

Les 21 et 22 avril

Une fin de semaine de ski de plus à la Station Mont Tremblant

La Station Mont Tremblant prolonge sa saison de ski et de glisse d’une autre fin de de semaine. Avec les conditions d’enneigement qui se maintiennent, la Station décide de continuer les opérations pour la fin de semaine des 21 et 22 avril.

Yves Rouleau , journaliste

La Station Mont Tremblant sera en opération les 21 et 22 avril.
La Station Mont Tremblant sera en opération les 21 et 22 avril.
© Photo archives

« Les températures fraîches et les récentes chutes de neige combinées au savoir-faire et aux efforts des équipes d’enneigement et d’opération en début de saison permettent d’offrir deux jours de glisse supplémentaires », mentionne la Station dans un communiqué.

On précise que les versants Sud et Nord seront accessibles dès 8h30 via les remontées Flying Mile, TGV et Duncan, alors que la remontée Expo ouvrira à 9h.

La télécabine, le cabriolet et Lowell Thomas seront cependant déjà fermés pour travaux estivaux. La majorité des services sera disponible, telle que Le Grand Manitou au sommet de la montagne.

Les skieurs peuvent consulter le blogue de la Station pour les promotions en vigueur pour la fin de semaine.

Rappelons que la saison de ski a débuté le 21 novembre à la Station Mont Tremblant. Les conditions de neige étaient très bonnes dès les premières journées d’opération cette saison. En fermant le 22 avril, la Station aura donc offert cinq mois complets de ski. La station a par contre souffert, à l’instar des autres centres de ski du Québec, du temps excessivement froid durant la période des Fêtes et d’un long redoux au mois de février.

Par ailleurs, la Station Mont Blanc sera ouverte la fin de semaine prochaine (14 et 15 avril). La station n’a pas indiqué, pour le moment, si elle prolongera elle aussi sa saison.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer