L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 février 2018

Un homme arrêté

Saisie de drogue à Saint-Faustin

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main au collet d’un possible trafiquant de drogue, le 1er février, suite à une perquisition en matière de stupéfiants, à Saint-Faustin-Lac-Carré.

La SQ a frappé une résidence de Saint-Faustin le 1er février dans une affaire de stupéfiants.
La SQ a frappé une résidence de Saint-Faustin le 1er février dans une affaire de stupéfiants.
© Information du Nord – Archives

Une perquisition a été réalisée dans une résidence de la rue Principale, à Saint-Faustin-Lac-Carré, par des agents de la SQ du poste de la MRC des Laurentides. Lors de celle-ci, les policiers ont saisi plus de 800 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, plus de 125 grammes de cannabis en vrac, une petite quantité de haschich et plus de 33 000$ en argent canadien. De la documentation et des équipements portant sur le trafic de stupéfiants ont également été découverts sur place et saisis.

Un homme de 44 ans a été arrêté sur place puis libéré par voie de sommation. Il comparaîtra au palais justice de Saint-Jérôme à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi que de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Tant qu’il n’a pas comparu, l’on ne peut divulguer son identité ni son lieu de résidence.

Selon le communiqué émis par la SQ, l’enquête aurait progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager:

À ne pas manquer