L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 février 2018

Carambolage sur le chemin de Brébeuf

Il fallait éviter la route 323 ce dimanche 4 février: elle a été complètement bloquée suite à un carambolage.

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

Au total, six véhicules ont été impliqués dans l’accident.
Au total, six véhicules ont été impliqués dans l’accident.
© Photo gracieuseté

Pas moins de six véhicules ont été impliqués dans cet accident majeur, qui est survenu vers 14h25. Il faut dire que les conditions routières étaient exécrables avec la neige qui tombait, de fortes bourrasques de vent et une chaussée glissante.

Les collisions successives se sont produites non loin des locaux de La Samaritaine, sur le chemin de Brébeuf, en direction sud.

Tout de suite, les pompiers de Mont-Tremblant, qui ont une caserne non loin, et la police municipale ont été appelés sur les lieux pour venir en aide aux conducteurs accidentés. Quatre auto-patrouilles du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant (SPVMTT) ont sécurisé la route entre la sortie de la 117 et le chemin Carol.

Des véhicules du ministère des Transports ont également été dépêchés sur place pour détourner la circulation, via le pont Prud’homme et la route 327, vers Arundel.

Les Ambulances Radisson ont pris en charge cinq blessés des suites de l’accident, qui ont été envoyés vers différents centres hospitaliers. On ne compte aucun blessé grave.

La circulation est finalement revenue à la normale peu après 16h sur le chemin de Brébeuf.

Galerie de photos

    act-accident-2.jpg
  • 1/1
Partager:

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer