L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 février 2018

Après une intervention des policiers de Mont-Tremblant

Un homme arrêté en possession de méthamphétamine

Une intervention de routine pour une infraction à la règlementation municipale a permis l’arrestation d’un homme recherché et la saisie de comprimés de méthamphétamine le 9 février vers 22h à Mont-Tremblant.

En intervenant avec le suspect, les policiers ont constaté que l’homme était visé par un mandat d’arrestation pour avoir omis de se présenter en cour pour une autre affaire.

Le suspect était également visé par trois autres mandats le sommant de se présenter devant le percepteur des amendes pour trois contraventions impayées totalisant plus de 1 700 $.

Une fois au poste, la fouille sécuritaire des effets de l’homme a permis la découverte de 21 comprimés de méthamphétamine. L’homme a été confié aux policiers de Laval plus tard dans la soirée. Il devra se présenter en cour le 9 mai prochain pour répondre à une accusation de possession de stupéfiants.

Tentative de consommer sur le bras de la serveuse

Un homme a été arrêté et son complice est toujours recherché pour le vol d’argent de pourboire et l’obtention frauduleuse de boisson alcoolique dans un établissement licencié de Mont-Tremblant le 10 février vers 1h15.

Les deux hommes ont frauduleusement demandé d’appliquer de multiples consommations sur une facture qu’ils ont promis de payer à la fin de la soirée. Ils ont profité d’une diversion pour prendre la fuite en emportant une jarre contenant près de 200 $ de pourboire.

Rapidement, le personnel a visionné les caméras de surveillance pour comprendre ce qui s’était passé. Des employés se sont dirigés vers un autre bar où un des suspects a été localisé. Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux et ont procédé à l’arrestation du suspect. Il a été libéré plus tard par promesse à comparaître assortie de conditions. Son complice court toujours.

Le fait de se soustraire aux frais d’un repas ou de boisson d’un établissement qui en fait le commerce constitue une infraction criminelle.

Partager:

À ne pas manquer