L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
4 décembre 2017

Une collection de mandats d’arrestation contre le prévenu

Un chauffard provoque un branle-bas au centre-ville de Mont-Tremblant

Des témoins ont aperçu le conducteur circuler à très haute vitesse au centre-ville avant de terminer sa course dans un poteau au coin des rues de Saint-Jovite et Labelle.

Le suspect a pris la fuite à pieds, mais a rapidement été localisé par les policiers de Mont-Tremblant. Il a été placé en état d’arrestation et conduit au poste de police où des analyses ont démontré qu’il affichait un taux d’alcoolémie de 133 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, de conduite avec plus de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang, de délit de fuite, d’entrave à un agent de la paix et de bris de conditions pourraient être déposées.

Le suspect n’a pas pu retrouver sa liberté puisqu’il faisait l’objet d’une dizaine de mandats d’arrestation. Il s’agit d’un homme dans la mi- vingtaine de la Montérégie.

Véhicule volé retrouvé à Pointe-aux-Trembles

Les enquêteurs du Service de police de Mont-Tremblant tentent de retrouver un malfaiteur qui a volé une voiture de marque BMW derrière le restaurant la Cage aux Sports le 27 novembre en soirée.

Le véhicule a été retrouvé partiellement incendié par les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal dans l’arrondissement Pointe-aux-Trembles.

Une expertise est présentement en cour afin de trouver des éléments de preuves pouvant mener à un suspect.

Si vous disposez d’information sur ce crime ou tout autre délit, communiquez avec le capitaine aux enquêtes, monsieur Pierre Caron, au 819-425-2723 ou acheminez votre information de façon confidentielle par la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Il vole une voiture puis s’enlise

Un voleur n’aura finalement circulé que quelques mètres après avoir dérobé une voiture dans le secteur Village de Mont-Tremblant. Le voleur est allé enliser le véhicule dans un fossé, dans la nuit du 2 au 3 décembre.

Le plaignant avait laissé les clés du véhicule dans l’habitacle en omettant de verrouiller ses portières. Cet événement pourrait être en lien avec cinq vols d’objets dans des véhicules survenus dans le même secteur la nuit précédente.

Si des objets ont été déplacés dans votre véhicule ou si vous désirez signaler un incident inhabituel, communiquez avez les policiers de Mont-Tremblant au 819-425-2723.

Partager:

À ne pas manquer