L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 novembre 2017

Le Relais pour la vie est déjà en chantier

2018 marquera les 10 ans du Relais pour la vie de Mont-Tremblant, et le comité organisateur est déjà à l’œuvre pour célébrer cet anniversaire.

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

Le comité organisateur du Relais pour la vie de Mont-Tremblant.
Le comité organisateur du Relais pour la vie de Mont-Tremblant.
© Photo gracieuseté

Les présidents d’honneur ont déjà été choisis en les personnes de Gerald Slamen et sa conjointe, Micheline McCraw. Tous deux seront au Relais pour la vie pour une dixième année. Ayant traversé toutes les épreuves qu’apporte le cancer, ce couple désirait souligner leur expérience et leur engagement envers la cause d’une façon particulière. Ils soutiendront de cette façon les équipes qui auront besoin d’aide pour les activités de financement et qui pourront s’enrichir de leur expérience.

Les présidents d’honneur pourront également compter sur un comité organisateur solide, présidé par Jacqueline Scalise. Faisant partie du comité depuis plusieurs années et riche de ses implications dans plusieurs causes et comités, celle-ci est en mesure d’aider tous les membres du comité en plus d’être le bras droit de l’agente de développement Chantale Germain.

Dans le but d’assurer un 12h de marche agréable et mémorable pour tous, le comité organisateur souhaite accueillir une variété de numéros sur scène. Déjà, certains artistes aimés par la communauté de la région ont confirmé leur présence le 8 juin au Domaine Saint-Bernard pour cette 10e édition. Le recrutement se poursuit et il est possible de communiquer avec Chantale Germain au 450 436-2691 ou via la page Facebook du Relais pour la vie de Mont-Tremblant afin de lui soumettre des suggestions.

Partager:

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

  • Courriel