Sections

Appui massif pour la grande cause des enfants

Lancement de la 17e édition du 24h de Tremblant


Publié le 6 octobre 2017

Nouvelle édition et nouveaux objectifs aux 24h de Tremblant 2017.

©Photo Information du Nord - Archives

Pas moins de 2 000 skieurs et 1 000 marcheurs et coureurs sont attendus à la 17e édition du 24h de Tremblant les 8, 9 et 10 décembre. Tous et toutes ont pour objectif commun de dépasser la somme record récoltée en 2016, 3,1 millions$ pour la grande cause des enfants.

La programmation officielle sera dévoilée de 17h à 21h le jeudi 12 octobre au Cirque Éloize. Cette présentation se fera en présence de plusieurs personnalités et ambassadeurs de ce 24h dont la collecte de fonds sera versée à trois grands bénéficiaires, la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs et la Fondation Tremblant.

Parmi ses ambassadeurs et personnalités, mentionnons les Dominic Arpin, animateur et chroniqueur de TVA, Alexandre « ex-boss des bosses » Bilodeau, Yanick Bouchard, animateur à RDS, Alexandre Despatie, animateur et ex-médaillé olympique en plongeon, le comédien Paul Doucet, les animateurs et chroniqueurs Philippe Fehmiu et Benoit Gagnon, l’as-de la descente et champion du monde Érik Guay, Mélissa Lavergne, musicienne et co-animatrice de Belle et Bum et Entrée principale, Frédéric Plante, animateur et chroniqueur à RDS, l’animatrice et chroniqueuse Anne-Marie Withenshaw et le producteur exécutif du 24h de Tremblant, Simon St-Arnaud.

Depuis 2001, le 24h de Tremblant a permis d’amasser au-delà de 24 millions de dollars pour les enfants.